[et_pb_section fb_built= »1″ next_background_color= »#ffffff » admin_label= »Section » _builder_version= »4.25.2″ _module_preset= »default » background_color= »#045372″ background_image= »https://www.dynamik-informatik.fr/wp-content/uploads/2024/06/diginov.png » background_blend= »overlay » custom_margin= »||0px||false|false » custom_padding= »50px||50px||true|false » top_divider_color= »#FFFFFF » bottom_divider_style= »slant2″ bottom_divider_height= »80px » bottom_divider_flip= »vertical » animation_style= »zoom » da_disable_devices= »off|off|off » border_width_top= »1px » border_color_top= »#f0f4f8″ global_colors_info= »{} » da_is_popup= »off » da_exit_intent= »off » da_has_close= »on » da_alt_close= »off » da_dark_close= »off » da_not_modal= »on » da_is_singular= »off » da_with_loader= »off » da_has_shadow= »on »][et_pb_row column_structure= »3_5,2_5″ _builder_version= »4.23.1″ _module_preset= »default » global_colors_info= »{} »][et_pb_column type= »3_5″ _builder_version= »4.23.1″ _module_preset= »default » global_colors_info= »{} »][et_pb_heading title= »@ET-DC@eyJkeW5hbWljIjp0cnVlLCJjb250ZW50IjoicG9zdF90aXRsZSIsInNldHRpbmdzIjp7ImJlZm9yZSI6IiIsImFmdGVyIjoiIn19@ » module_class= »article » _builder_version= »4.26.0″ _dynamic_attributes= »title » _module_preset= »default » title_font= »|700||||||| » title_text_align= »left » title_text_color= »gcid-a816f2a3-1e83-45a3-b952-be7ef226fb28″ title_font_size= »40px » title_letter_spacing= »3px » custom_margin= »||-2px||| » hover_enabled= »0″ title_text_shadow_style= »preset2″ global_colors_info= »{%22gcid-a816f2a3-1e83-45a3-b952-be7ef226fb28%22:%91%22title_text_color%22,%22title_text_color%22%93} » sticky_enabled= »0″][/et_pb_heading][et_pb_text _builder_version= »4.25.2″ _module_preset= »default » text_font= »|700||||||| » text_text_color= »gcid-a816f2a3-1e83-45a3-b952-be7ef226fb28″ text_font_size= »20px » text_letter_spacing= »1px » text_line_height= »1.8em » text_text_shadow_style= »preset2″ global_colors_info= »{%22gcid-a816f2a3-1e83-45a3-b952-be7ef226fb28%22:%91%22text_text_color%22,%22text_text_color%22%93} »]
Il est important que vos données soient regroupées dans une seule application, pour gagner en efficacité.
[/et_pb_text][/et_pb_column][et_pb_column type= »2_5″ _builder_version= »4.23.1″ _module_preset= »default » global_colors_info= »{} »][/et_pb_column][/et_pb_row][/et_pb_section][et_pb_section fb_built= »1″ admin_label= »Section » _builder_version= »4.25.2″ _module_preset= »default » custom_padding= »5px||0px||false|false » da_disable_devices= »off|off|off » global_module= »27176″ global_colors_info= »{} » da_is_popup= »off » da_exit_intent= »off » da_has_close= »on » da_alt_close= »off » da_dark_close= »off » da_not_modal= »on » da_is_singular= »off » da_with_loader= »off » da_has_shadow= »on »][et_pb_row _builder_version= »4.25.2″ _module_preset= »default » custom_margin= »0px||0px||false|false » custom_padding= »5px||5px||false|false » global_colors_info= »{} »][et_pb_column type= »4_4″ _builder_version= »4.25.2″ _module_preset= »default » global_colors_info= »{} »][et_pb_text _builder_version= »4.25.2″ _module_preset= »default » global_colors_info= »{} »][nocode_breadcrumb][/et_pb_text][/et_pb_column][/et_pb_row][/et_pb_section][et_pb_section fb_built= »1″ admin_label= »Section » module_class= »first_section » _builder_version= »4.25.2″ _module_preset= »default » custom_padding= »50px||50px||false|false » animation_style= »zoom » da_disable_devices= »off|off|off » border_width_top= »1px » border_color_top= »#f0f4f8″ global_colors_info= »{} » da_is_popup= »off » da_exit_intent= »off » da_has_close= »on » da_alt_close= »off » da_dark_close= »off » da_not_modal= »on » da_is_singular= »off » da_with_loader= »off » da_has_shadow= »on »][et_pb_row _builder_version= »4.24.2″ _module_preset= »default » custom_padding= »0px||0px||false|false » global_colors_info= »{} »][et_pb_column type= »4_4″ _builder_version= »4.23.1″ _module_preset= »default » global_colors_info= »{} »][et_pb_text _builder_version= »4.24.2″ _module_preset= »default » text_font= »|||||||| » text_letter_spacing= »1px » text_line_height= »1.5em » header_font= »|||||||| » header_text_align= »center » header_2_font= »|700||||||| » header_2_text_align= »left » header_2_font_size= »30px » header_2_letter_spacing= »3px » header_2_line_height= »1.2em » header_3_font= »Lato|900||||||| » header_3_font_size= »35px » header_3_line_height= »1.5em » header_4_font= »Lato|700||on||||| » header_4_text_color= »rgba(12,12,12,0.27) » header_4_font_size= »13px » header_4_letter_spacing= »3px » header_4_line_height= »1.8em » text_orientation= »center » header_3_font_size_tablet= » » header_3_font_size_phone= »25px » header_3_font_size_last_edited= »on|desktop » global_colors_info= »{} »]
Pourquoi regrouper les données métier ?
Fréquemment, les données d’une structure sont éparpillées dans divers fichiers, en fonction leur destination (comptabilité, gestion des clients, facturation).
Les formats des données sont souvent différents, ce qui complique ou interdit le croisement des données. On aura par exemple des formats Excel, Google Sheet, CSV, MySQL, …
Les outils No-code vous permettent de regrouper toutes vos données au même endroit, de les organiser de manière rationnelle.
A partir de là, il sera possible de créer des liens entre elles et d’ajouter des automatisations, pour vous simplifier les tâches récurrentes.
[/et_pb_text][/et_pb_column][/et_pb_row][/et_pb_section][et_pb_section fb_built= »1″ admin_label= »Section » _builder_version= »4.25.2″ _module_preset= »default » da_disable_devices= »off|off|off » global_colors_info= »{} » da_is_popup= »off » da_exit_intent= »off » da_has_close= »on » da_alt_close= »off » da_dark_close= »off » da_not_modal= »on » da_is_singular= »off » da_with_loader= »off » da_has_shadow= »on »][et_pb_row _builder_version= »4.25.2″ _module_preset= »default » background_color= »gcid-a816f2a3-1e83-45a3-b952-be7ef226fb28″ custom_padding= »|20px||20px|false|true » box_shadow_style= »preset3″ global_colors_info= »{%22gcid-a816f2a3-1e83-45a3-b952-be7ef226fb28%22:%91%22background_color%22%93} »][et_pb_column type= »4_4″ _builder_version= »4.25.2″ _module_preset= »default » global_colors_info= »{} »][et_pb_text _builder_version= »4.25.2″ _module_preset= »default » text_font_size= »18px » header_2_font= »|700||||||| » header_2_font_size= »30px » global_colors_info= »{} »]
Vous voulez organiser vos données métier ?
Je vous aide à gérer vos données efficacement.
[/et_pb_text][et_pb_button button_url= »https://forms.fillout.com/t/qbDTAfBSWRus » url_new_window= »on » button_text= »Je prends contact » button_alignment= »center » _builder_version= »4.25.2″ _module_preset= »default » custom_button= »on » button_text_size= »18px » button_text_color= »#FFFFFF » button_bg_color= »gcid-385ac472-7a34-453f-bc77-6bb2e72766e9″ button_border_width= »0px » button_border_color= »gcid-a816f2a3-1e83-45a3-b952-be7ef226fb28″ button_border_radius= »0px » button_letter_spacing= »2px » button_font= »|700||on||||| » button_use_icon= »off » button_rel= »off|off|off|off|off » custom_padding= »10px|22px|10px|22px|true|true » animation_style= »slide » box_shadow_style= »preset4″ box_shadow_horizontal= »6px » box_shadow_vertical= »6px » box_shadow_blur= »6px » global_module= »26948″ global_colors_info= »{%22gcid-a816f2a3-1e83-45a3-b952-be7ef226fb28%22:%91%22button_border_color%22%93,%22gcid-385ac472-7a34-453f-bc77-6bb2e72766e9%22:%91%22button_bg_color%22%93} »][/et_pb_button][/et_pb_column][/et_pb_row][/et_pb_section][et_pb_section fb_built= »1″ admin_label= »Section » _builder_version= »4.23.3″ _module_preset= »default » background_color= »#f8f8f8″ custom_padding= »50px||50px||false|false » da_disable_devices= »off|off|off » global_colors_info= »{} » da_is_popup= »off » da_exit_intent= »off » da_has_close= »on » da_alt_close= »off » da_dark_close= »off » da_not_modal= »on » da_is_singular= »off » da_with_loader= »off » da_has_shadow= »on »][et_pb_row _builder_version= »4.25.2″ _module_preset= »default » custom_padding= »0px||0px||false|false » global_colors_info= »{} »][et_pb_column type= »4_4″ _builder_version= »4.23.1″ _module_preset= »default » global_colors_info= »{} »][et_pb_text _builder_version= »4.25.2″ _module_preset= »default » text_font= »|||||||| » text_letter_spacing= »1px » text_line_height= »1.5em » header_font= »|||||||| » header_text_align= »left » header_2_font= »|700||||||| » header_2_text_align= »left » header_2_font_size= »30px » header_2_letter_spacing= »3px » header_2_line_height= »1.2em » header_3_font= »Lato|900||||||| » header_3_font_size= »35px » header_3_line_height= »1.5em » header_4_font= »Lato|700||on||||| » header_4_text_color= »rgba(12,12,12,0.27) » header_4_font_size= »13px » header_4_letter_spacing= »3px » header_4_line_height= »1.8em » header_3_font_size_tablet= » » header_3_font_size_phone= »25px » header_3_font_size_last_edited= »on|desktop » global_colors_info= »{} »]
Mise en place du regroupement de données
Voici les étapes à suivre pour mener à bien la création de votre base de données.
[/et_pb_text][/et_pb_column][/et_pb_row][et_pb_row _builder_version= »4.23.4″ _module_preset= »default » custom_padding= »10px||||false|false » global_colors_info= »{} »][et_pb_column type= »4_4″ _builder_version= »4.23.1″ _module_preset= »default » global_colors_info= »{} »][et_pb_image src= »https://www.dynamik-informatik.fr/wp-content/uploads/2023/12/automatisation-gestion-donnees.webp » alt= »Gestion des données métier dans un outil No-Code » title_text= »automatisation-gestion-donnees » show_in_lightbox= »on » _builder_version= »4.25.2″ _module_preset= »default » custom_padding= »20px||||false|false » box_shadow_style= »preset1″ global_colors_info= »{} »][/et_pb_image][/et_pb_column][/et_pb_row][/et_pb_section][et_pb_section fb_built= »1″ admin_label= »Section » module_id= »formulaire-automatisation-essai » _builder_version= »4.23.4″ _module_preset= »default » background_color= »RGBA(255,255,255,0) » custom_padding= »50px||50px||false|false » da_popup_slug= »formulaire-automatisation-essai » da_disable_devices= »off|off|off » locked= »off » global_colors_info= »{} » da_is_popup= »off » da_exit_intent= »off » da_has_close= »on » da_alt_close= »off » da_dark_close= »off » da_not_modal= »on » da_is_singular= »off » da_with_loader= »off » da_has_shadow= »on »][et_pb_row _builder_version= »4.24.2″ _module_preset= »default » custom_padding= »0px||||false|false » global_colors_info= »{} »][et_pb_column type= »4_4″ _builder_version= »4.23.1″ _module_preset= »default » global_colors_info= »{} »][et_pb_text _builder_version= »4.24.2″ _module_preset= »default » text_font= »|||||||| » text_letter_spacing= »1px » text_line_height= »1.5em » header_font= »|||||||| » header_text_align= »center » header_2_font= »|700||||||| » header_2_font_size= »30px » header_2_letter_spacing= »3px » header_2_line_height= »1.2em » header_3_font= »Lato|900||||||| » header_3_font_size= »35px » header_3_line_height= »1.5em » header_4_font= »Lato|700||on||||| » header_4_text_color= »rgba(12,12,12,0.27) » header_4_font_size= »13px » header_4_letter_spacing= »3px » header_4_line_height= »1.8em » text_orientation= »center » header_3_font_size_tablet= » » header_3_font_size_phone= »25px » header_3_font_size_last_edited= »on|desktop » global_colors_info= »{} »]
Essayer cette automatisation
Vous pouvez consulter les données, au format Excel, que l’on voulait regrouper et lier, ainsi que le résultat dans l’outil no-code choisi, SmartSuite.
[/et_pb_text][/et_pb_column][/et_pb_row][et_pb_row column_structure= »1_2,1_2″ _builder_version= »4.23.1″ _module_preset= »default » global_colors_info= »{} »][et_pb_column type= »1_2″ _builder_version= »4.23.1″ _module_preset= »default » global_colors_info= »{} »][et_pb_button button_url= »#display-data-excel » button_text= »Etape 1 – Données Excel » button_alignment= »center » _builder_version= »4.23.4″ _module_preset= »default » custom_button= »on » button_text_size= »16px » button_text_color= »#FFFFFF » button_bg_color= »#E01F45″ button_border_width= »10px » button_border_color= »rgba(0,0,0,0) » button_border_radius= »10px » button_letter_spacing= »2px » button_font= »DM Sans|600||on||||| » button_use_icon= »off » custom_margin= »||||false|false » custom_padding= »||||false|false » box_shadow_style= »preset3″ global_colors_info= »{} »][/et_pb_button][/et_pb_column][et_pb_column type= »1_2″ _builder_version= »4.23.4″ _module_preset= »default » global_colors_info= »{} »][et_pb_button button_url= »#display-data-smartsuite » button_text= »Etape 2 – Données regroupées » button_alignment= »center » _builder_version= »4.23.4″ _module_preset= »default » custom_button= »on » button_text_size= »16px » button_text_color= »#FFFFFF » button_bg_color= »#E01F45″ button_border_width= »10px » button_border_color= »rgba(0,0,0,0) » button_border_radius= »10px » button_letter_spacing= »2px » button_font= »DM Sans|600||on||||| » button_use_icon= »off » custom_margin= »||||false|false » custom_padding= »||||false|false » box_shadow_style= »preset3″ global_colors_info= »{} »][/et_pb_button][/et_pb_column][/et_pb_row][/et_pb_section][et_pb_section fb_built= »1″ admin_label= »Section » _builder_version= »4.23.4″ _module_preset= »default » background_color= »#f8f8f8″ custom_padding= »50px||50px||false|false » da_disable_devices= »off|off|off » global_colors_info= »{} » da_is_popup= »off » da_exit_intent= »off » da_has_close= »on » da_alt_close= »off » da_dark_close= »off » da_not_modal= »on » da_is_singular= »off » da_with_loader= »off » da_has_shadow= »on »][et_pb_row _builder_version= »4.24.2″ _module_preset= »default » custom_padding= »0px||||false|false » global_colors_info= »{} »][et_pb_column type= »4_4″ _builder_version= »4.23.1″ _module_preset= »default » global_colors_info= »{} »][et_pb_text _builder_version= »4.24.2″ _module_preset= »default » text_font= »|||||||| » text_letter_spacing= »1px » text_line_height= »1.5em » header_font= »|||||||| » header_text_align= »center » header_2_font= »|700||||||| » header_2_font_size= »30px » header_2_letter_spacing= »3px » header_2_line_height= »1.2em » header_3_font= »Lato|900||||||| » header_3_font_size= »35px » header_3_line_height= »1.5em » header_4_font= »Lato|700||on||||| » header_4_text_color= »rgba(12,12,12,0.27) » header_4_font_size= »13px » header_4_letter_spacing= »3px » header_4_line_height= »1.8em » text_orientation= »center » header_3_font_size_tablet= » » header_3_font_size_phone= »25px » header_3_font_size_last_edited= »on|desktop » global_colors_info= »{} »]
Avantages de cette organisation
Le regroupement de toutes vos données dans une seule et même application no-code a posé les bases d’un outil sur mesure pour votre activité.
[/et_pb_text][/et_pb_column][/et_pb_row][et_pb_row column_structure= »1_4,1_4,1_4,1_4″ use_custom_gutter= »on » gutter_width= »2″ make_equal= »on » _builder_version= »4.23.4″ custom_margin= »0px|auto||auto|false|false » custom_padding= »20px||20px||false|false » locked= »off » global_colors_info= »{} »][et_pb_column type= »1_4″ _builder_version= »4.23.4″ background_color= »#FFFFFF » custom_padding= »0px|15px|0px|15px|false|true » border_radii= »on|10px|10px|10px|10px » box_shadow_style= »preset1″ box_shadow_vertical= »0px » box_shadow_blur= »10px » box_shadow_color= »rgba(24,29,38,0.24) » global_colors_info= »{} » custom_padding__hover= »||| »][et_pb_text _builder_version= »4.23.4″ _module_preset= »default » text_font= »DM Sans|||||||| » text_font_size= »18px » text_letter_spacing= »-1px » text_line_height= »1.5em » custom_padding= »10px|10px|10px|10px|false|false » border_radii= »on|5px|5px|5px|5px » global_colors_info= »{} »]
Toutes vos données stockées dans une seule application no-code
[/et_pb_text][/et_pb_column][et_pb_column type= »1_4″ _builder_version= »4.23.4″ background_color= »#FFFFFF » custom_padding= »0px|15px|0px|15px|false|true » border_radii= »on|10px|10px|10px|10px » box_shadow_style= »preset1″ box_shadow_vertical= »0px » box_shadow_blur= »10px » box_shadow_color= »rgba(24,29,38,0.24) » global_colors_info= »{} » custom_padding__hover= »||| »][et_pb_text _builder_version= »4.23.4″ _module_preset= »default » text_font= »DM Sans|||||||| » text_font_size= »18px » text_letter_spacing= »-1px » text_line_height= »1.5em » custom_padding= »10px|10px|10px|10px|false|false » border_radii= »on|5px|5px|5px|5px » global_colors_info= »{} »]
Des formulaires facilitent la saisie et la consultation des données
[/et_pb_text][/et_pb_column][et_pb_column type= »1_4″ _builder_version= »4.23.4″ background_color= »#FFFFFF » custom_padding= »0px|15px|0px|15px|false|true » border_radii= »on|10px|10px|10px|10px » box_shadow_style= »preset1″ box_shadow_vertical= »0px » box_shadow_blur= »10px » box_shadow_color= »rgba(24,29,38,0.24) » global_colors_info= »{} » custom_padding__hover= »||| »][et_pb_text _builder_version= »4.23.4″ _module_preset= »default » text_font= »DM Sans|||||||| » text_font_size= »18px » text_letter_spacing= »-1px » text_line_height= »1.5em » custom_padding= »10px|10px|10px|10px|false|false » border_radii= »on|5px|5px|5px|5px » global_colors_info= »{} »]
Vos données sont liées entre elles
[/et_pb_text][/et_pb_column][et_pb_column type= »1_4″ _builder_version= »4.23.4″ background_color= »#FFFFFF » custom_padding= »0px|15px|0px|15px|false|true » border_radii= »on|10px|10px|10px|10px » box_shadow_style= »preset1″ box_shadow_vertical= »0px » box_shadow_blur= »10px » box_shadow_color= »rgba(24,29,38,0.24) » global_colors_info= »{} » custom_padding__hover= »||| »][et_pb_text _builder_version= »4.23.4″ _module_preset= »default » text_font= »DM Sans|||||||| » text_font_size= »18px » text_letter_spacing= »-1px » text_line_height= »1.5em » custom_padding= »10px|10px|10px|10px|false|false » border_radii= »on|5px|5px|5px|5px » global_colors_info= »{} »]
Les automatisations vous font gagner du temps
[/et_pb_text][/et_pb_column][/et_pb_row][/et_pb_section][et_pb_section fb_built= »1″ admin_label= »Section » _builder_version= »4.23.4″ _module_preset= »default » background_color= »RGBA(255,255,255,0) » custom_padding= »50px||50px||false|false » da_disable_devices= »off|off|off » global_colors_info= »{} » da_is_popup= »off » da_exit_intent= »off » da_has_close= »on » da_alt_close= »off » da_dark_close= »off » da_not_modal= »on » da_is_singular= »off » da_with_loader= »off » da_has_shadow= »on »][et_pb_row _builder_version= »4.24.2″ _module_preset= »default » custom_padding= »0px||||false|false » global_colors_info= »{} »][et_pb_column type= »4_4″ _builder_version= »4.23.1″ _module_preset= »default » global_colors_info= »{} »][et_pb_text _builder_version= »4.24.2″ _module_preset= »default » text_font= »|||||||| » text_letter_spacing= »1px » text_line_height= »1.5em » header_font= »|||||||| » header_text_align= »center » header_2_font= »|700||||||| » header_2_font_size= »30px » header_2_letter_spacing= »3px » header_2_line_height= »1.2em » header_3_font= »Lato|900||||||| » header_3_font_size= »35px » header_3_line_height= »1.5em » header_4_font= »Lato|700||on||||| » header_4_text_color= »rgba(12,12,12,0.27) » header_4_font_size= »13px » header_4_letter_spacing= »3px » header_4_line_height= »1.8em » text_orientation= »center » header_3_font_size_tablet= » » header_3_font_size_phone= »25px » header_3_font_size_last_edited= »on|desktop » global_colors_info= »{} »]
Applications mises en oeuvre
En fonction du format de vos données initiales, il est possible de n’utiliser qu’un seul outil no-code pour regrouper toutes vos données.
Pour des cas plus complèxe, je peux mettre en oeuvre un développement spécifique.
[/et_pb_text][/et_pb_column][/et_pb_row][et_pb_row column_structure= »1_3,1_3,1_3″ _builder_version= »4.23.1″ _module_preset= »default » global_colors_info= »{} »][et_pb_column type= »1_3″ _builder_version= »4.23.1″ _module_preset= »default » global_colors_info= »{} »][et_pb_blurb title= »Airtable » image= »https://www.dynamik-informatik.fr/wp-content/uploads/2023/12/airtable-icon-x-30.webp » alt= »Airtable – Base de données no-code » icon_placement= »left » image_icon_width= »25px » _builder_version= »4.25.2″ _module_preset= »default » header_level= »h3″ header_font_size= »23px » header_letter_spacing= »3px » module_alignment= »left » custom_margin= »15px||10px||false|false » custom_padding= »0px||0px||false|false » global_module= »776″ saved_tabs= »all » global_colors_info= »{} »][/et_pb_blurb][/et_pb_column][et_pb_column type= »1_3″ _builder_version= »4.23.1″ _module_preset= »default » global_colors_info= »{} »][et_pb_blurb title= »SmartSuite » image= »https://www.dynamik-informatik.fr/wp-content/uploads/2023/12/smartsuit-icon-120.png » alt= »SmartSuite – Base de données no-code » icon_placement= »left » image_icon_width= »25px » _builder_version= »4.25.2″ _module_preset= »default » header_level= »h3″ header_font_size= »23px » header_letter_spacing= »3px » custom_margin= »15px||10px||false|false » custom_padding= »0px||0px||false|false » global_module= »782″ global_colors_info= »{} »][/et_pb_blurb][/et_pb_column][et_pb_column type= »1_3″ _builder_version= »4.23.1″ _module_preset= »default » global_colors_info= »{} »][et_pb_blurb title= »Make.com » image= »https://www.dynamik-informatik.fr/wp-content/uploads/2023/12/make-icon-x-30.webp » icon_placement= »left » image_icon_width= »25px » _builder_version= »4.23.2″ _module_preset= »default » header_level= »h3″ header_font_size= »23px » header_letter_spacing= »3px » custom_margin= »15px||10px||false|false » custom_padding= »0px||0px||false|false » global_module= »780″ global_colors_info= »{} »][/et_pb_blurb][/et_pb_column][/et_pb_row][/et_pb_section][et_pb_section fb_built= »1″ admin_label= »Section » _builder_version= »4.25.0″ _module_preset= »default » da_disable_devices= »off|off|off » global_module= »27051″ global_colors_info= »{} » da_is_popup= »off » da_exit_intent= »off » da_has_close= »on » da_alt_close= »off » da_dark_close= »off » da_not_modal= »on » da_is_singular= »off » da_with_loader= »off » da_has_shadow= »on »][et_pb_row _builder_version= »4.25.0″ _module_preset= »default » background_color= »gcid-a816f2a3-1e83-45a3-b952-be7ef226fb28″ custom_padding= »|20px||20px|false|true » box_shadow_style= »preset3″ global_colors_info= »{%22gcid-a816f2a3-1e83-45a3-b952-be7ef226fb28%22:%91%22background_color%22%93} »][et_pb_column type= »4_4″ _builder_version= »4.25.0″ _module_preset= »default » global_colors_info= »{} »][et_pb_text _builder_version= »4.25.2″ _module_preset= »default » text_font_size= »18px » text_letter_spacing= »1px » header_2_font= »|700||||||| » header_2_font_size= »30px » header_2_letter_spacing= »1px » global_colors_info= »{} »]
Vous avez besoin d’une automatisation?
Je vous aide à gagner du temps en automatisant vos tâches chronophages avec Make.com !
[/et_pb_text][et_pb_button button_url= »https://forms.fillout.com/t/qbDTAfBSWRus » url_new_window= »on » button_text= »Je prends contact » button_alignment= »center » _builder_version= »4.25.2″ _module_preset= »default » custom_button= »on » button_text_size= »18px » button_text_color= »#FFFFFF » button_bg_color= »gcid-385ac472-7a34-453f-bc77-6bb2e72766e9″ button_border_width= »0px » button_border_color= »gcid-a816f2a3-1e83-45a3-b952-be7ef226fb28″ button_border_radius= »0px » button_letter_spacing= »2px » button_font= »|700||on||||| » button_use_icon= »off » button_rel= »off|off|off|off|off » custom_padding= »10px|22px|10px|22px|true|true » animation_style= »slide » box_shadow_style= »preset4″ box_shadow_horizontal= »6px » box_shadow_vertical= »6px » box_shadow_blur= »6px » global_colors_info= »{%22gcid-a816f2a3-1e83-45a3-b952-be7ef226fb28%22:%91%22button_border_color%22%93,%22gcid-385ac472-7a34-453f-bc77-6bb2e72766e9%22:%91%22button_bg_color%22%93} »][/et_pb_button][/et_pb_column][/et_pb_row][/et_pb_section][et_pb_section fb_built= »1″ _builder_version= »4.25.2″ _module_preset= »default » background_color= »gcid-a816f2a3-1e83-45a3-b952-be7ef226fb28″ da_disable_devices= »off|off|off » global_colors_info= »{%22gcid-a816f2a3-1e83-45a3-b952-be7ef226fb28%22:%91%22background_color%22%93} » da_is_popup= »off » da_exit_intent= »off » da_has_close= »on » da_alt_close= »off » da_dark_close= »off » da_not_modal= »on » da_is_singular= »off » da_with_loader= »off » da_has_shadow= »on »][et_pb_row _builder_version= »4.25.2″ _module_preset= »default » min_height= »78px » custom_padding= »||0px||false|false » global_colors_info= »{} »][et_pb_column type= »4_4″ _builder_version= »4.25.2″ _module_preset= »default » global_colors_info= »{} »][et_pb_text _builder_version= »4.25.2″ _module_preset= »default » header_font= »|700||||||| » header_text_color= »gcid-a816f2a3-1e83-45a3-b952-be7ef226fb28″ header_2_font= »|700||||||| » header_2_text_color= »gcid-412f382f-d2ef-4b0d-87f1-159c27bdc241″ header_2_font_size= »30px » global_colors_info= »{%22gcid-a816f2a3-1e83-45a3-b952-be7ef226fb28%22:%91%22header_text_color%22%93,%22gcid-412f382f-d2ef-4b0d-87f1-159c27bdc241%22:%91%22header_2_text_color%22%93} »]
Articles en relation avec la gestion des données métier
[/et_pb_text][/et_pb_column][/et_pb_row][et_pb_row _builder_version= »4.25.2″ _module_preset= »default » global_colors_info= »{} »][et_pb_column type= »4_4″ _builder_version= »4.25.2″ _module_preset= »default » global_colors_info= »{} »][et_pb_blog fullwidth= »off » posts_number= »3″ include_categories= »93″ show_thumbnail= »off » show_more= »on » show_author= »off » show_date= »off » show_categories= »off » show_pagination= »off » masonry_tile_background_color= »#FFFFFF » module_class= »ap_blog_grid_same_height » _builder_version= »4.26.0″ _dynamic_attributes= »link_option_url » _module_preset= »default » header_font= »|700||||||| » header_line_height= »1.4em » body_text_align= »center » meta_font_size= »13px » read_more_font= »|700||on||||| » read_more_text_color= »gcid-412f382f-d2ef-4b0d-87f1-159c27bdc241″ read_more_letter_spacing= »1px » read_more_line_height= »2.2em » background_color= »RGBA(255,255,255,0) » custom_margin= »||||false|false » link_option_url= »@ET-DC@eyJkeW5hbWljIjp0cnVlLCJjb250ZW50IjoicG9zdF9saW5rX3VybF9wb3N0Iiwic2V0dGluZ3MiOnsicG9zdF9pZCI6IjI2NjkyIn19@ » border_width_all= »0px » box_shadow_style= »preset3″ global_colors_info= »{%22gcid-412f382f-d2ef-4b0d-87f1-159c27bdc241%22:%91%22read_more_text_color%22%93} »][/et_pb_blog][/et_pb_column][/et_pb_row][/et_pb_section][et_pb_section fb_built= »1″ admin_label= »Popup – #display-data-excel » module_id= »display-data-excel » module_class= »popup » _builder_version= »4.23.4″ _module_preset= »default » custom_padding= »0px||0px||false|false » da_is_popup= »on » da_popup_slug= »display-data-excel » da_disable_devices= »off|off|off » global_colors_info= »{} » da_exit_intent= »off » da_has_close= »on » da_alt_close= »off » da_dark_close= »off » da_not_modal= »on » da_is_singular= »off » da_with_loader= »off » da_has_shadow= »on »][et_pb_row _builder_version= »4.23.4″ _module_preset= »default » global_colors_info= »{} »][et_pb_column type= »4_4″ _builder_version= »4.23.4″ _module_preset= »default » global_colors_info= »{} »][et_pb_text _builder_version= »4.23.4″ _module_preset= »default » global_colors_info= »{} »]
Voici les données que l’on a importées dans la base de données no-code. Elles ont été générées par ChatGPT.
[/et_pb_text][/et_pb_column][/et_pb_row][et_pb_row column_structure= »1_3,1_3,1_3″ _builder_version= »4.23.4″ _module_preset= »default » global_colors_info= »{} »][et_pb_column type= »1_3″ _builder_version= »4.23.4″ _module_preset= »default » global_colors_info= »{} »][et_pb_image src= »https://www.dynamik-informatik.fr/wp-content/uploads/2023/12/gestion-donnees-societes.webp » title_text= »gestion-donnees-societes » show_in_lightbox= »on » _builder_version= »4.23.4″ _module_preset= »default » global_colors_info= »{} »][/et_pb_image][/et_pb_column][et_pb_column type= »1_3″ _builder_version= »4.23.4″ _module_preset= »default » global_colors_info= »{} »][et_pb_image src= »https://www.dynamik-informatik.fr/wp-content/uploads/2023/12/gestion-donnees-contacts.webp » title_text= »gestion-donnees-contacts » show_in_lightbox= »on » _builder_version= »4.23.4″ _module_preset= »default » global_colors_info= »{} »][/et_pb_image][/et_pb_column][et_pb_column type= »1_3″ _builder_version= »4.23.4″ _module_preset= »default » global_colors_info= »{} »][et_pb_image src= »https://www.dynamik-informatik.fr/wp-content/uploads/2023/12/gestion-donnees-devis.webp » title_text= »gestion-donnees-devis » show_in_lightbox= »on » _builder_version= »4.23.4″ _module_preset= »default » global_colors_info= »{} »][/et_pb_image][/et_pb_column][/et_pb_row][/et_pb_section][et_pb_section fb_built= »1″ admin_label= »Popup – #display-data-smartsuite » module_id= »display-data-smartsuite » module_class= »popup single » _builder_version= »4.23.4″ _module_preset= »default » custom_padding= »0px||0px||true|false » da_is_popup= »on » da_popup_slug= »display-data-smartsuite » da_is_singular= »on » da_disable_devices= »off|off|off » global_colors_info= »{} » da_exit_intent= »off » da_has_close= »on » da_alt_close= »off » da_dark_close= »off » da_not_modal= »on » da_with_loader= »off » da_has_shadow= »on »][et_pb_row _builder_version= »4.23.4″ _module_preset= »default » custom_padding= »||0px||false|false » global_colors_info= »{} »][et_pb_column type= »4_4″ _builder_version= »4.23.4″ _module_preset= »default » global_colors_info= »{} »][et_pb_text _builder_version= »4.23.4″ _module_preset= »default » global_colors_info= »{} »]
Voici le résultat de l’import et du regroupement des données, réalisé avec l’outil no-code SmartSuite uniquement.
Vous pouvez tester cette base de données SmartSuite en lecture seule.
[/et_pb_text][/et_pb_column][/et_pb_row][et_pb_row _builder_version= »4.23.4″ _module_preset= »default » global_colors_info= »{} »][et_pb_column type= »4_4″ _builder_version= »4.23.4″ _module_preset= »default » global_colors_info= »{} »][et_pb_code _builder_version= »4.23.4″ _module_preset= »default » text_orientation= »left » global_colors_info= »{} »][/et_pb_code][/et_pb_column][/et_pb_row][/et_pb_section]

Comments are closed